Actualités

La climatisation solaire idéale pour parer les pics de consommation d’électricité estivale

27/07/2018

Jeudi 26 juillet à 12h40 précisément, RTE a annoncé une consommation électrique de 58.177 mégawatts (MW), en France. Un pic en partie attribué aux très fortes chaleurs qui sollicitent les climatisations. De quoi plébisciter l’énergie solaire qui répond parfaitement à cette problématique météorologique ! C’est un fait. Les pics de consommation en électricité ne sont [...]

Réduisez vos consommations et découvrez notre Nouvelle Box STEADY Go

21/03/2018

SENR après 2 ans de R&D , vous présente sa nouvelle Box STEADY  GO et son Gestionnaire d’énergie SRV-TECH  Video Steady Go BOX ( cliquer pour visionner) Celui-ci assure ‎une liaison directe et instantanée afin de piloter et moduler la puissance des unités intérieures de climatisation en fonction des variations de production solaire selon une [...]

La jeune Start-up Bauloise SENR invitée à la COP22

02/09/2016

Sélectionnée par l’INPI pour sa solution innovante de régulation, Nous serons présent à la COP22, à Marrakech, sur l’espace dédié par l’OMPI (Organisation mondiale de la propriété intellectuelle de l’ONU, l’OMPIC (Office Marocain) et l’INPI. Ce sera l’occasion de présenter notre futur module de régulation SRV-TECH et notre marque commerciale STEADYGO.

Conditions générales d’utilisation

Préambule

Ces conditions sont applicables uniquement pour le site internet www.senr.fr . Pour les ventes aux professionnels faites hors du site internet nous tenons à disposition sur demande à contact@senr.fr nos CGV.

Site internet et VPC

Le site constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle, de même que sa structure générale, ses textes ainsi que toutes autres données y figurant. Ses informations ne peuvent être reproduites ni communiquées ni utilisées à des fins commerciales ou autres, ni servir à la réalisation d´autres œuvres sans l´accord préalable de la société SENR.
S´appliquent au contenu du site les dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

DEFINITIONS
• Société: SENR
• Site: www.senr.fr
• Client: Personne qui achète sur le site.

CONDITIONS D´UTILISATION DU SITE
L´utilisation du site implique l´acceptation sans réserves par le client des présentes conditions telles qu´elles figurent à la date de sa consultation.
La Société peut à tout moment les modifier ainsi que les services proposés, à condition d´en faire état dans les conditions générales d´utilisation du site.
Le site de la Société consiste en un service de vente à distance de produits de climatisation
Tout client déclare accepter les présentes conditions générales. Ces conditions générales sauf exception particulière écrite remplacent et annulent les conditions d'achat du client.

SECURITE INFORMATIQUE
La Société s´engage à mettre en place toute procédure utile ou nécessaire à la limitation des risques découlant d´intrusion, piratage ou insertion de virus sur son site.
Elle décline toute responsabilité dans les cas susvisés.
Elle s´interdit de même de communiquer toutes données pouvant être utilisées pour exercer une menace ou pression de quelque nature qu´elle soit.

CONDITIONS DE PAIEMENT
Nous acceptons les règlements par:
-Carte bancaire (système sécurisé cyberplus de la banque populaire)
-Chèque (accompagné d'une photocopie de la carte d'identité ou Kbis pour les sociétés) Libellé à l'ordre de SENR et adressé à : SENR                                                                                                                                                                                                                                                              16 av Jean Boutroux 44500 La BAULE

-Par virement.

COMMANDE
Le client remplit sous sa seule responsabilité le bon de commande en ligne en précisant les références des produits choisis et leur quantité. Le client  devra préciser également son nom (ou éventuellement son numéro de client) et l’adresse de livraison.
En cas d’erreur de saisie, la société ne saurait être tenue responsable des conséquences en terme de retard ou d’impossibilité de livraison. Tous les frais liés à la réexpédition des produits dus à une erreur de saisie du client seront à la charge exclusive du client.
La Société accusera réception de la commande par l’envoi au client d’un courriel, d’un fax ou d’un courrier selon son choix à l’adresse figurant sur le bon de commande.
La commande ne sera définitive qu’après débit du compte bancaire du client en cas de paiement par carte bancaire sur le site ou après encaissement du chèque en cas de paiement par chèque bancaire.
La Société se réserve le droit de refuser une commande si un litige de paiement est en cours avec le client ou si ce dernier n’a pas réglé une commande en cours.
DISPONIBILITE ET PRIX
Les offres de produits et de prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de la commande, le client en sera informé par courriel ou téléphone aux coordonnées indiquées sur le bon de commande. La Société pourra proposer au client un produit similaire à un prix identique. Si le client refuse le produit de substitution, il pourra alors annuler sa commande en adressant un courriel à  la Société à l’adresse suivante : contact@senr.fr . Si un chèque a été adressé à la société, la Société retournera le chèque au client par voie postale. Si le compte bancaire du client a été débité, la Société adressera un chèque au client. Le client sera remboursé dans un délai maximum de 30 jours à compter de son refus d’un produit de substitution.

Les prix de nos produits sont indiqués sur le site en euros, toutes taxes comprises, dont écotaxe.
Le client est informé des coûts de traitement de la commande et des frais de livraison lors de sa commande sur le site.
La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais le produit sera facturé au client sur la base du tarif en vigueur au moment de sa validation de commande. Le produit demeure la propriété de la société jusqu'au complet encaissement du prix.

 

LIVRAISON ET DELAIS

Les produits achetés sur le site ne sont livrés qu'en France métropolitaine (à l’exclusion de la Corse) et  Monaco. Le client est informé que la Société se réserve le droit de choisir le mode de transport le plus adapté en fonction de la nature du produit, de son poids et de son volume.
Les délais de livraison ne pourront pas excéder 30 jours ouvrés après la date de validation du paiement par le client.
Si les délais limites de livraison prévus ci-dessus selon le poids de la commande ne peuvent être respectés par la Société, il sera proposé par courriel au client une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, en cas de retard de plus de 7 jours après les dates limites de livraison indiquées ci-dessus, le client bénéficie pour toutes commandes, de la possibilité d’annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés par lettre recommandée avec AR, conformément aux dispositions légales. Dans ce cas, la Société procédera au remboursement du produit dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de la lettre d’annulation, à l’exclusion de toute autre pénalité.

 

 

NON CONFORMITE D'UN PRODUIT( OU PRODUIT ENDOMMAGE)A LA LIVRAISON

Si le produit livré au client ne correspond pas au produit commandé, ou si celui-ci est endommagé le client pourra soit refuser la livraison en précisant sur le bon de livraison les causes du refus, soit accepter la livraison et informer la Société de la non-conformité du produit à sa commande. La Société devra être informé par le client du défaut de conformité par courriel envoyé à l’adresse suivante contact@senr.fr dans les 48 heures de la livraison (ou du refus de livraison) du produit. Le client devra préciser dans ce courriel s’il a ou non accepté la livraison du produit, les références du produit commandé et du produit livré (n° de référence). La Société s’engage à procéder à son choix au remplacement du produit ou à son remboursement, sans frais pour le client. Si le produit a été accepté par le client, la Société lui précisera par courriel ou téléphone les conditions de retour du produit non conforme. Tout retour d’un produit par le client sera soumis à l’accord préalable de la Société. Un numéro de retour sera affecté par  la Société au client. Le produit non conforme doit être renvoyé ou récupéré par la Société dans l’état où il a été reçu, dans son emballage d’origine avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers...). Le client devra également préciser par écrit le numéro du retour.

 

 

DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client pourra exercer son droit de rétractation auprès de la Société une fois sa commande validée et jusqu’à 7 jours après la livraison du produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés au client, les frais de retour restant à la charge du client. Le client est informé qu’il devra supporter des frais de retour dès lors que, suite à la commande du client validée par  la Société, le produit aura quitté la plateforme logistique de la Société.
Le client devra informer la Société par courriel à l’adresse contact@senr.fr son droit de rétractation. La Société informera le client par courriel ou téléphone des modalités d’envoi ou de reprise du produit. Le client sera informé au préalable du coût du retour du produit. Ce coût sera déduit des sommes remboursées au client au titre de son droit de rétractation. Le client est en droit de demander toute justification à la Société concernant le coût de cette reprise.
Le produit doit être retourné ou récupéré par la Société dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...) permettant sa recommercialisation à l’état neuf et accompagné de la copie de la facture d'achat.

Les produits en mauvais état ne sont pas repris.

Une fois le produit retourné et jugé conforme par la Société, celle-ci remboursera le client par chèque dans les 30 jours suivant le retour du produit si le produit a été réglé par chèque (remboursement adressé à l’adresse de facturation indiquée sur le bon de commande) ou par crédit du compte du client si le paiement a été effectué par carte.

 

 

GARANTIE COMMERCIALE

Le produit acheté sur le site peut être couvert par une garantie commerciale. Celle-ci est indiquée sur la fiche article des produits présentée sur le site et disponible auprès de la Société sur demande à l’adresse contact@senr.fr
Pour faire jouer la garantie commerciale, le client peut demander toute information à la Société en adressant un courriel à l’adresse suivante : sav@senr.fr . Pour pouvoir bénéficier de la garantie commerciale, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit, l’emballage d’origine du produit ainsi que tous les accessoires du produit.

Les garanties contractuelles ne couvrent pas :

  • l'utilisation anormale ou non conforme du produit. Le client est invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec le produit,
  • les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation, transformateur..)
  • les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation d'un produit à l'extérieur si celui-ci 'est prévu  pour un usage exclusivement à l'intérieur..)
  • les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
  • Le matériel a été mal monté, mal installé, mal entretenu par l'utilisateur.
  • Le matériel a subi des réparations, des modifications, des transformations par l'utilisateur.

 

RESPONSABILITES
Le site de la Société contient des informations, des photos, des éléments de comparaison ou des conseils susceptibles de contenir des inexactitudes, omissions ou informations dépassées.
La Société décline toute responsabilité quant à ces contenus et ne garantit ni l´exactitude ni l´exhaustivité de ses informations.
La Société ne saurait Être responsable des préjudices liés à l´utilisation des informations, produits ou services présentés sur son site ou en découlant.

 

ATTRIBUTION DE COMPETENCE
La loi applicable aux relations contractuelles entre la Société et ses utilisateurs ou partenaires est la loi française. En cas de litige, les tribunaux du siège social de la Société seront exclusivement compétents.